Comment se passe une transaction ?

Une transaction terminée en 3 mn chrono avec les habitués

Lorsque vous souhaitez acquérir un nom de domaine, il suffit de nous le faire savoir par email, par skype ou par téléphone. 75 % des acheteurs du site font des achats réguliers et possèdent déjà un compte auprès des principaux bureaux d'enregistrement spécialistes du snap que sont Dropcatch, Dynadot, Godaddy ou Pheenix. Le ou les noms de domaine achetés sont immédiatement placés dans le compte de l'acheteur. Alternativement, le auth code est fourni à l'acheteur, lequel peut alors initier le transfert du nom de domaine ver son bureau d'enregistrement (OVH, Gandi, etc.).

Une facture est ensuite envoyée après l'achat, ou bien en fin de mois pour les acheteurs réguliers.

Une transaction presque aussi rapide avec les novices

Un quart environ de nos acheteurs ne sont pas familiers avec la création de comptes auprès de registrars et ne sont pas à l'aise avec l'opération de transfert de nom de domaine. Dans ce cas là, nous pouvons nous occuper à titre gracieux de de toutes les formalités pour que le client ait à disposition son nom de domaine, sans ne rien avoir à faire. Nous lui créons un compte chez le registrar où se trouve le nom de domaine et l'y déposons, ou, lorsque c'est possible, nous effectuons le transfert vers le bureau d'enregistrement du client (OVH, Godaddy, Dynadot, etc.) et y déposons le nom de domaine.